Islamisation de la France: la LAÏCITÉ en grand danger

Publié le par Riwka Frydman

De nombreux colloques, ces jours derniers, ont réuni quelques dizaines-centaines de convaincus de la nécessité de lutter contre l'invasion.... Pourtant ces courageux intellectuels, juristes ou chefs d'entreprise ne sont suivis d'aucun fait. 

Bien sûr, le black-out total des médias " gouvernementaux" n'aide pas à la divulgation de la proximité du danger qui menace la France et les Français. Ils étouffent toutes les voix non moutonnières, faisant fi de la liberté d'expression si souvent brandie par les islamistes, les racistes ( anti-blancs) , les antisémites et les négationnistes. Eux savent se faire entendre en utilisant notre démocratie à leur seul avantage.

 Oui la situation est bien plus grave que chacun l'imagine.  L'éducation, la justice, les municipalités, les quartiers,  sont touchés profondément, gangrenés. l'Etat ne fait plus la loi, l'Etat ni ne défend ni ne protège la population. 

Des pans entiers de notre patrimoine ont été bradés au Qatar avec en plus de gros avantages financiers. Des plus beaux parmi nos vignobles ne nous appartiennent plus.  Qui profitent de tout cet argent? Vous? Pas plus que moi. Alors qui profite de cet argent qui serait bien utile pour aider à l'intégration de tous ceux que la France laisse entrer sans se préoccuper de ce qu'ils deviennent une fois sur notre territoire.

Quand les politiques à la tête de l'Etat mentent effrontément sur tous les sujets graves, l'antisémitisme galopant, l'islamisme chaque jour plus puissant, le pouvoir d'achat en chute libre, il est nécessaire que le peuple fasse entendre sa voix. Fort. Très fort.

Afin de donner plus de pouvoirs encore au culte musulman, le président Macron veut réformer la loi de 1905 qui sépare la religion de l'état. La Laïcité est en danger! La France aussi. Il faut se réveiller avant que la charia ne soit devenue légale.

Citoyens de la France, levez-vous! Faites entendre votre voix! Dites NON à ceux qui nous conduisent par incompétence, peur, ou corruption droit dans le mur de l'islamisation. 

 

 

 

Publié dans Tribune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article