Tous les anti-sionistes seront là pour défiler en tête du cortège contre cet antisémitisme que leur politique et leurs propos ont encouragé.

Publié le par Rivka Frydman

Si j'étais en France, serais-je allée défiler mardi prochain derrière les politiques?

Tous, à l'exception peut-être de la france insoumise et du front national indésirables, se sont précipités - sans honte - pour être en tête du cortège du19 février à Paris pour crier leur - soit-disant- refus d'un antisémitisme qu'ils se sont acharnés à amplifier tout en le niant.

TOUS!

Du sacro-saint De Gaulle qui a accusé dans un discours célèbre autant que délétère les Juifs d'être "un peuple d'élite , sûr de lui-même et dominateur " ouvrant ainsi grand la porte  à une résurgence de l'antisémitisme - au lendemain de la guerre des 6 jours où le peuple d'Israël n'avait fait que sauver sa peau face aux ennemis musulmans qui ne se cachaient pas de vouloir " jeter tous les Juifs à la mer"-  tandis que ses diplomates du quai d'Orsay concoctaient la politique arabe de la France ( forcément anti-israélienne) laquelle ne s'est jamais démentie jusqu'à aujourd'hui.

A Emmanuel Macron si prompt à orienter les décisions de la justice quand il s'agit de juger des Gilets Jaunes mais qui ne s'insurge pas quand les assassins de Mireille Knoll et Sarah Halimi auteurs de crimes abjects autant qu'antisémites ne sont toujours pas jugés plusieurs années après leur forfait, laissant s'implanter dans les cervelles antisémites la certitude que tuer des Juifs est autorisé ( surtout si on est musulman).

Tous!

De la Gauche communiste, socialiste ou extrême à la Droite extrême ou pas, en passant pas les écolos, tous ont tenu des propos et promu une politique " antisionistes," source de cet antisémitisme qu'ils feignent de découvrir avec effroi alors qu'il progresse depuis plus de 30 ans. Grâce à eux!

Tous l

Tous les journalistes -sauf quelques uns dont il faut saluer le courage et l'intelligence - de L'humanité au Monde en passant par le Figaro qui sans s'informer , sans réfléchir, sans vérifier ont recopié les informations tronquées, truquées, mensongères de l'AFP surnommée agence France-palestine tant ses "news" sont  systématiquement orientées anti-israéliennes. 

Tous ces journalistes qui ne s'excusent jamais quand ils ont publié une fausse nouvelle anti-israélienne ( l'affaire Al Dura par exemple) , ceux qui s'arrangent pour que leurs articles sur Israel apparaissent toujours défavorables. Exemple : " 3 palestiniens ont été tués par Tsahal ce vendredi à Gaza lors de la manifestation pacifique de la marche du retour" en omettant de spécifier que cette marche du retour n'est en rien pacifique, qu'elle cherche à s'attaquer aux frontières d'Israel et que les participants sont soit des soldats du hamas soit payés par le hamas.

Tous ces journalistes-télé dont les documentaires ou les journaux  accusent toujours Israel du pire sans jamais donner la défense à l'accusé: Israel a le droit de se défendre et ne peut pas être accusé de tout alors que les crimes commis par les palestiniens sont cachés. Le silence des journalistes français est assourdissant devant l'assassinat épouvantable d'une jeune Israélienne de 18 ans, violée, démembrée, décapitée, par une palestinien qui a avoué être entré en Israel pour tuer des juifs.

Cette liste de responsabilités n'est exhaustive. Il faut y inclure les représentants de la communauté juive religieuse ou laïque qui ont préféré temporiser, ne pas faire de vagues.

Et je dois aussi reconnaître ma propre responsabilité pour ne pas avoir assez interpellé ceux que j'entendais prononcer des paroles qui me hérissaient le poil par leur antisémitisme naïf. Il aurait fallu ne jamais rien laisser passer. 

Ne plus jamais rien laisser passer.

Messieurs les notables, une marche, des discours enflammés, des banderoles, des fleurs, des bougies, ne suffiront pas à faire reculer la bête immonde que vous avez fabriquée, il vous faut à présent agir.

Vite !

Sans quoi, elle vous dévorera.

Et la France  avec. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article