J'hésite entre connard, menteur, antisémite pour qualifier Edwy Plenel, aidez moi

Publié le par Rivka Frydman

Edwy Plenel, le grand admirateur de l'assassin communiste Staline au point de s'être fait pousser la moustache pour lui ressembler, qui se prétend "journaliste" a pondu, à l'occasion de la polémique antisémite sur Tel Aviv sur Seine, une merde haineuse que je vous livre ( un article de coolamnews)

"Edwy Plenel a une profonde haine de l’Etat juif, et l’événement “Tel Aviv sur Seine” a réveillé sa plume assassine visant Israël. Vu sur son journal en ligne Mediapart: “le symbole, tout d’abord : que sont les plages de Tel-Aviv ? Pour partie des plages privées, gérées par des restaurants ou des grands hôtels, où il faut donc payer pour s’allonger sur un transat. Inutile de dire que si l’on est palestinien, résident ou non en Israël, il est plutôt délicat d’obtenir un coin pour bronzer, même en payant. Il y a bien entendu quelques espaces publics (dont une plage pour les religieux, où les femmes se baignent un jour, les hommes le lendemain, une autre « gay-friendly », et même une pour les animaux), mais il faut aimer être surveillé par des militaires avec des Uzis, susceptibles de contrôler les papiers de tout un chacun. Par ailleurs, les gamins des quartiers arabes tout proches qui tentent de s’incruster sur les plages de Tel-Aviv par les rochers et le bord de mer sont régulièrement chassés par les plagistes et les vigiles.

Est-ce donc ce symbole de plages privées et ségréguées qu’Anne Hidalgo et son équipe entendent célébrer avec l’opération « Tel-Aviv sur Seine » ? Est-ce un modèle pour Paris Plages ? On peut en douter au vu de la communication de la mairie sur le sujet depuis le lancement de l’opération sous Bertrand Delanoë en 2002. Paris Plages s’est toujours présenté comme inclusif, ouvert, participatif et gratuit. Tout le contraire des plages de Tel-Aviv”…"

Moi qui demeure à 15 kilomètres de Tel Aviv et de ses plages, je n'ai absolument jamais rien vu de ce qu'il vomit;

- toutes les plages sont libres et gratuites

-tout le monde peut s'y bronzer et s'y baigner ensemble: juifs, non juifs, musulmans, homos, hétéros, riches, pauvres... même les chiens ( qui n'ont pas de plages privées rien que pour eux...dommage que le ridicule ne tue pas , sans quoi nous serions déjà débarrassés de lui)

-aucun soldat en arme ne s'y promène... en tout cas moi je n'en ai jamais vu et je vais à la plage de Tel Aviv plusieurs fois par semaine!

Où ce connard de Plenel a-t-il vu ce qu'il raconte?

Certainement dans ses rêves et dans sa haine antisémite parce qu'il n'y a aucun doute qu'il n'a jamais de sa vie posé un orteil sur le sable fin des plages de Tel Aviv

Je suis frappée par le fait que son " article" reprenne mot à mot les termes mensongers et haineux de la propagande arabomusulmane soit-disant propalestinienne

ALORS POUR LE QUALIFIER AU PLUS JUSTE, JE PENSE QU IL FAUT AJOUTER AUX TROIS ADJECTIFS PRÉCITÉS CELUI DE VENDU... VENDU AUX PETRODOLLARS

et ça prétend donner des leçons d'honnêteté!!!!!

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article