La propagande musulmane accuse Israël d'apartheid 2

Publié le par Rivka Frydman

Selon la propagande musulmane reprise par les corrompus français verts et rouges, Israel se rendrait coupable d'apartheid à l'encontre des Israéliens musulmans.

Un pays d'apartheid miserait-il autant d'hommes de valeur et d'argent pour sortir les villages musulmans du cycle de l'abandon scolaire et de la violence?

Des pays comme la France ont abandonné la partie et laissé des pans entiers des villes et des banlieues aux mains de bandes mafieuses déscolarisées et endoctrinées à la violence par des imams non contrôlés non plus

L'article qui suit est un exemple de ce qu'il aurait fallu faire dans nos banlieues pour éviter qu'elles deviennent des territoires perdus de la république française où la police ne met plus les pieds et où les bandes font régner la loi islamique et les trafics en tout genre.

Jatt est une petite ville peuplée d'arabomusulmans descendants de ceux qui ont refusé de partir à la création de l'Etat d'Israël en 1948 comme le leur demandaient les dirigeants des pays musulmans voisins qui avaient déclaré la guerre au tout jeune état. Elle est située en basse Galilée ( au nord du pays) dans une zone nommée " le Triangle" ( par sa forme) où les villages arabes sont très nombreux.

Lors de sa création, l'Etat d'Israël a fait le choix de respecter les habitants en place. Il n'a pas démanteler les communautés existantes druzes, chrétiennes ou musulmanes et a fait de l'arabe, la 2e langue nationale ( ce qui a mon avis constitue une grave erreur puisque beaucoup d'enfants arabes vivent dans des villes arabes, étudient en arabe et ne parlent pas l'hébreu ce qui est un handicap pour trouver du travail).

Ouvrez le lien , s'il vous plait, il est riche d'enseignement et d'espoir

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article